Vous voulez faire plaisir à quelqu’un ou tout simplement vous faire plaisir. Replonger  ou plonger dans les combats passés, actuels et à venir. La monographie des œuvres de Mustapha Boutadjine Collage Résistant(s), publiée par les Éditions Helvétius, invente une nouvelle iconographie. Des poètes, des résistants, des sportifs, des révolutionnaires, des insurgés, femmes et hommes sont sublimés par une technique inédite de graphisme-collage.

152 œuvres de l’artiste, 116 textes inédits. Une véritable encyclopédie de l’émancipation humaine. Grand format (28 cm X 40 cm), 320 pages quadri, + une version  DVD de 19’ du film de Hamid Benamra, Bouts de vie, bouts de rêves, consacré à Mustapha Boutadjine + la reproduction sur 2 mètres d’une fresque réalisée par des enfants de Toulouse et exposée dans le cadre du Festival Rio Loco 2015.

Préface d’Ernest Pignon-Ernest, postface de Patrick Le Hyaric, directeur de L’Humanité, député européen. 70 € (version couverture Toile du marais, numérotée et signée par l’auteur au prix de 150 €)

Bon de commande