Publié par

L’épidémie de Covid-19

L’épidémie de Covid-19 n’est pas évidemment sans conséquence sur l’activité de Éditions Helvétius. Nous continuons à avancer sur les livres en préparation (*) et sur les prochains numéros des Lettres françaises, depuis nos lieux de confinement.

La sortie de 100 ans d’histoire de France et du PCF (Les rouges s’affichent, sur notre site) qui était prévue début avril est retardée, notre imprimeur travaillant naturellement en effectif réduit et l’exposition programmée à l’Espace Niemeyer étant également repoussée à une date ultérieure. Toutes les commandes seront honorées et tous ceux qui ont souscrits seront prévenus de la date de sortie, probablement fin mai, début juin. Nous donnerons chaque jour des informations sur nos programmations et sur la possibilité ou non de distribuer des ouvrages, dans la période actuelle.

Le meilleur moyen de nous joindre est par mail, car nous n’avons pour le moment pas accès à notre boîte à lettres –courrier. Et toutes les commandes peuvent être faites sur notre site.

Nous allons dans les heures qui viennent, mettre en pré commande nos livres en préparation.

Nous vous invitions d’ailleurs a passer les commandes le plus rapidement possible, car cela nous aidera en trésorerie mais surtout nous permettra d’être solidaire avec notre imprimeur, qui est depuis des décennies au service du mouvement social et du monde du travail.

Pour toute info concernant Éditions Helvétius : liaison@editionshelvetius.com

Pour ce qui concerne Les Lettres françaises : abonnementsllf@editionshelvetius.com

Pour le catalogue 100 ans d’histoire de France et du PCF : centenairepcf@editionshelvetius.com 

(*) notamment Échec au Kaiser, élémentaire pour cher Mycroft, un palpitant livre d’espionnage de Jean-Philippe Milesy ; Cap Échecs de Pascal Lazarre et Jacques-Auguste Trésor, vaste roman historique de Guy Pernet.